Les cavaliers de l'apocalypse - Larissa Ione

Publié le par Ailec

Titre : Les cavaliers de l’apocalypse

Auteur : Larissa Ione

Statut : Terminée

Date de parution : 19 novembre 2014

Note : 9/10

 

Résumé :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.

« Une chevauchée palpitante bourrée d'action, de tension érotique et d'humour noir. » --Publisher's Weekly

 

Guerre, 432 pages

Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

 

 

Famine, 480 pages

L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

 

Mort, 512 pages

Thanatos, le plus mortel des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de solitude et d’abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant, il a suffi d’une nuit avec la séduisante guerrière aegie Regan Matthews, pour réduire à néant des siècles d’efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l’Apocalypse : Regan tombe enceinte. Furieux d’avoir été manipulé par la jeune femme, Thanatos va entrer dans une rage meurtrière, avant de comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu’il a jamais désirée : une famille.

 

Pestilence, 360 pages

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque. Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

 

Avis :

Quatre cavaliers et l'apocalyspe qui approche. Pour éviter de passer du mauvais côtés, Arès, Limos, Thanatos et Reseph doivent protéger leurs Agimortus (déclencheurs) afin qu'ils ne soient pas brisés. On suit alors tour à tour chacun des cavaliers dans sa quête à l'Agimortus.

Cette série très bien ficelée nous offre de l'action, du suspens et des rebondissements, le tout teintés de mystères et de scènes de sexe à la hauteur des cavaliers de l'apocalypse. Avec cette romance paranormale, l'auteure a réussi à dosé savamment tous ses ingrédients de manière à ce que la romance ne monopolise pas tout l'attention du lecteur au détriment de l'intrigue qui est particulièrement passionnante !

Les personnages sont tous différents les uns des autres, que ce soient les cavaliers ou leurs partenaires. Cela s'explique par leurs passés et leurs histoires personnelles qui les ont tous profondément marqués.Le couple qui m'a le plus marquée, c'est celui formé par Thanatos et Regan car j'ai trouvé leur histoire plus touchante que les autres ...

 

Cette série est un spin-off de l'autre série de Larissa Ione Demonica, même s'il est plus compréhensible de lire les Cavaliers de l'apocalypse après Demonica, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour bien comprendre l'intrigue ...

 

Le + : L'univers créé par l'auteure

Le - : On devient très vite accro

 

Par Ailec.

 

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article